ASTROSOFIA & autres Sciences Sacrées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ciel de Barack OBAMA

Aller en bas 
+2
Maryam
Helinata
6 participants
AuteurMessage
Helinata
Admin
Helinata


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Lugdunum
Humeur : 'Râ'dieuse !
Date d'inscription : 03/05/2008

Ciel de Barack OBAMA Empty
MessageSujet: Ciel de Barack OBAMA   Ciel de Barack OBAMA Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:19

Bonjour à tous,

Et oui, ce matin, à notre réveil ... Une surprise de taille, une personne de couleur à la Maison Blanche !!!!

"I have a dream" nous disait Martin Luther King, était-ce celui-là ? Pouvait-il seulement l'imaginer ?

Or, c'est, aussi, quelques part, la victoire de tous ceux qui oeuvrent pour plus d'ouverture d'esprit, nous en faisons partie.

Je vous propose en ce matin qui déterminera le monde de demain, de commenter, ensemble, le fabuleux Ciel d'un homme "pas comme les autres" : Barack OBAMA ... Lion Asc. Verseau ( après vérification du bon réseau horaire pour Hawaï ) avec un Noeud Sud ( non indiqué ci-dessous ) mais en Verseau, à l'Ascendant, loin d'être un détail car en situation dominante ! Very Happy

Ciel de Barack OBAMA Obama10


Dernière édition par Helinata le Mer 29 Juil - 8:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryam
Initié au Grand Art de l'Astral
Initié au Grand Art de l'Astral
Maryam


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 62
Date d'inscription : 08/08/2008

Ciel de Barack OBAMA Empty
MessageSujet: Re: Ciel de Barack OBAMA   Ciel de Barack OBAMA Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:44

Bonjour Helinata,

Je serais heureuse de commenter cette carte du Ciel de B.O, mais je n'en ai pas les facultés. Alors, je laisse la place aux initiés et ne manquerais pas de rester connecter sur ce post. Juste une 'tite remarque : pas de surprise, Obama est l'homme qui a été choisi, par le peuple donc par Dieu.

Bravo Obama et Good Luck.... avec une bonne dose de volonté, de perspicacité et d'objectivité.

Ces paroles : "I have a dream" me renvoient à une chanson du Groupe Abba rendeer ( le film Mamma Mia est entre () super!! ) et le texte colle bien aussi à B.O et aux States today, je trouve.

A très bientôt de vous lire,

P S : B.O sera investi en janvier 2009, ça laisse le temps de "voir".... afro
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Initié en chemin
Initié en chemin
Betty


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 52
Localisation : ... au détour d'une planète
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 05/05/2008

Ciel de Barack OBAMA Empty
MessageSujet: Re: Ciel de Barack OBAMA   Ciel de Barack OBAMA Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:36

Bonsoir Hélinata,

Je n'ai nullement été étonnée en voyant le Ciel de naissance de Barack Hussein OBAMA ....Son thème est à l'image de ce qu'il émane , de cet impact , ce charisme qu'il "impose" si naturellement aux foules .

L'amas planétaire en Lion avec l'association d'Uranus , soutenu par les Noeuds Lunaires (cf ta remarque du Noeud Sud) souligne bien l'idée d'une "autorité" naturelle et l'avancée sociale possible , annoncée par Uranus ....Barack est réellement tourné vers les autres, son thème émane beaucoup de générosité de coeur, d'expression "divine " de l'Amour (Vénus trigone Neptune en maison IX). Son charme suscite une "adoration quasi -mystique " (dixit les médias), un magnétisme certain.
Ce n'est certainement pas un homme qui "jette de la poudre aux yeux" , il mettra en pratique ce qu'il a annoncé et ira au bout de ses objectifs, si l'on considère les aspects Mars -Saturne .

Je reste convaincue qu'il n'est pas arrivé "par hasard", bien sur, il ne n'est pas magicien, mais son thème de naissance émane tellement de Bonté et d'ouverture qu'il fera au moins progresser l'Humanité sur ce point ! ( ce qui contraste avec la crise boursière qui a oeuvré en quelques sortes pour une prise de Conscience ).
Revenir en haut Aller en bas
Helinata
Admin
Helinata


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Lugdunum
Humeur : 'Râ'dieuse !
Date d'inscription : 03/05/2008

Ciel de Barack OBAMA Empty
MessageSujet: Re: Ciel de Barack OBAMA   Ciel de Barack OBAMA Icon_minitimeJeu 6 Nov - 5:37

Bonjour,

Merci Betty pour ton analyse, je vais continuer à traduire les indices liés à cette fulgurante ascension :

Barack OBAMA est un perfectionniste, très investi dans "la mission" professionnelle qu'il a choisi.
Sa maison VI l'atteste, les Signes du Lion et de la Vierge ( Maîtrises : Soleil & Mercure ) confirment, aussi, l'impact du mental et de la réflexion sur sa personnalité ... C'est un travailleur "de fond", loin d'être superficiel, il a combattu énormément de préjugés, il en a même souffert, or, il en a fait, aussi, sa force :

Soleil - Mercure opposés à Jupiter - Saturne, cette configuration indiquant, également, une structure familiale ( enfance ) non conventionnelle, un désavantage, à priori.

C'est, ainsi, un "self made man", non seulement des temps modernes mais hypothétiquement des "temps anciens", son Noeud Sud, en Verseau, à l'Ascendant , ramenant à l'influence Karmique Uranienne du Thème, semble l'attester ...
Obama a connu un prestige et un pouvoir importants dans d'autres incarnations, il se doit de revenir en continuant ce qu'il n'a, peut-être, pas totalement achevé préalablement.

Doté d'un intellect très fort, un attrait certain pour les mots, il connaît le pouvoir de la Rhétorique :

Lune en aspects harmoniques à Jupiter, Saturne, Soleil & Mercure ...
Domiciliée en Gémeaux.



Je passe le relais pour la suite lol!

Fraternellement,

Helinata


Dernière édition par Helinata le Mer 29 Juil - 8:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melek
Apprenti de Lumière
Apprenti de Lumière
Melek


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 52
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/07/2008

Ciel de Barack OBAMA Empty
MessageSujet: Re: Ciel de Barack OBAMA   Ciel de Barack OBAMA Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:02

Bonjour à tous,

Très intéressante initiative que ce fil.

J'ai été très ému à l'annonce de l'élection de Barack Obama.
Quel symbole extraordinaire que celui de voir un noir à la tête des Etats-Unis !
Obama est en effet un homme très charismatique faisant renaître l'espoir dans le coeur de bien des gens en ce monde.
Que nos pensées les plus nobles le soutiennent dans sa tâche.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Initié en chemin
Initié en chemin
Betty


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 52
Localisation : ... au détour d'une planète
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 05/05/2008

Ciel de Barack OBAMA Empty
MessageSujet: Re: Ciel de Barack OBAMA   Ciel de Barack OBAMA Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:17

Moi aussi , son élection m'a beaucoup émue et l'énergie de ce thème me transporte car je pense sincèrement que cet Homme est venu continuer une Mission entamée antérieurement , comme l'a fait remarqué Helinata.

Il possède une telle force Uranienne dans son thème mais également , grace aux aspects de Jupiter et Neptune un capacité à soulever des foules par l'énergie qu'il dégage , un rayonnement supérieur de "rassemblement" ...car il est étonnant qu'il reçoive l'adhésion de ses adversaires , prets à se "battre à ses cotés " ! Ceci pour dire qu'il sait associer la Dimension d'Amour ( aspects Vénus-Neptune ) à des talents de Médiateur certains (Lune magnifiquement reliée ,en trigone Jupiter et sextile Mercure )
Par ailleurs , il est à noter cette force lunaire en Fond de Ciel qui souligne un amour des enfants ( Vénus en Cancer en Maison 5, Lune en Gémeaux en Maison 4 )et une difficulté d'enfance pour trouver ses repères (dissonante à Pluton )
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Initié en chemin
Initié en chemin
Betty


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 52
Localisation : ... au détour d'une planète
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 05/05/2008

Ciel de Barack OBAMA Empty
MessageSujet: TRANSITS planétaires et Barack OBAMA   Ciel de Barack OBAMA Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:00

Transits planétaires d'Obama :

Etant donné que les astres sont en éternel mouvement , il est tout à fait remarquable de constater les Transits planétaires qui ne font que rajouter à l'idée que cet Homme "au Destin Unique" soit "at the right place ...at the right time!!

Le Noeud Nord (but de vie ) est en opposition exacte avec son Soleil et se supperpose à l'axe des ses Noeuds de naissance , ce qui suggère la "mise en place" d'un processus karmique , un pouvoir ancien qui se (re) met en place et le passage du Noeud Nord ensuite sur Jupiter Natal , en conjonction avec Jupiter de transit en position exacte avec Jupiter natal le...20 Janvier 2009 , date de la prise réelle de pouvoir . (Il ya aussi saturne qui vient se placer sur Mars natal )
Pour les débutants qui ont du mal à suivre mes propos , je peux répondre aux questions .

...Astrosofiquement votre!
Revenir en haut Aller en bas
Damejane
Fan de l'Astral
Fan de l'Astral
Damejane


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 72
Date d'inscription : 06/11/2008

Ciel de Barack OBAMA Empty
MessageSujet: Re: Ciel de Barack OBAMA   Ciel de Barack OBAMA Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:04

.

Merci pour toutes ces précisions éclairantes,

Barack Obama par son comportement laisse à penser
que nous avons affaire à un "initié sur le retour".
ce que son thème astral, par vos explications , semble
confirmer : un avenir à la place qui lui est du.

Cela n'enlèvera rien aux difficultés auxquelles il devra
faire face mais ce qui est rassurant, il semble
suffisamment équipé pour...


bien à vous : damejane.
Revenir en haut Aller en bas
Helinata
Admin
Helinata


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Lugdunum
Humeur : 'Râ'dieuse !
Date d'inscription : 03/05/2008

Ciel de Barack OBAMA Empty
MessageSujet: Conférence : Ciel d'Obama   Ciel de Barack OBAMA Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:29

Bonjour,

Pour information, Betty ( mon alter ego astral ), lors d'une Conférence, ce soir, face à des Astrologues professionnels et reconnus de Lyon, va évoquer le Ciel d'Obama selon l'analyse qu'on en a faite sur Astrosofia. Or, la tâche n'est pas évidente, l'Assemblée étant constituée d'Astrologues professionnels mais plutôt, dans l'ensemble, "conventionnels", n'abordant pas, systématiquement, l'Astrologie sous un angle Holistique.

Souhaitons lui bien du courage, je ne pourrai pas l'assister, "en live", compte tenu de mes obligations mais je la soutiens d'ores et déjà, à distance, et de tout coeur ...
Mais non, Betty, tu n'iras pas "au bûcher" affraid je suis sûre qu'ils sauront prêter une oreille attentive à notre analyse Holistique.

Toutes mes pensées vers toi pour cette "épreuve du feu" Very Happy ,

N'oublie pas de nous faire part du déroulement des faits dès que possible,

Amitiés,

Helinata flower


Dernière édition par Helinata le Jeu 13 Nov - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Initié en chemin
Initié en chemin
Betty


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 52
Localisation : ... au détour d'une planète
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 05/05/2008

Ciel de Barack OBAMA Empty
MessageSujet: Re: Ciel de Barack OBAMA   Ciel de Barack OBAMA Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:08

Bonjour Helinata et merci pour ton soutien "binomial" .

Je dois préciser que je déteste la politique et que pour tout thème à exposer en public , je me devais d'etre Inspirée ....J'ai choisi tout particulièrement (et inconsciemment ) le thème de B.OBAMA pour sa dimension spirituelle , le degré d'élévation vibratoire qu'il dégage et surtout , son analyse sur le plan humain , psychologique et bien sur , son passif antérieur : Cet homme émane une grande force de caractère du fait qu'il s'est bati sur des carences ( Père fortement idéalisé par ex. et vie instable ds sa jeunesse) mais possède une capacité rarement vue d'encaisser les épreuves , vu qu'il est Saturnien ( etds un deuxième temps Uranien ds ce qu'il a accomplir ds cette vie , ou du moins ds sa mission à poursuivre) Ce but , il ne peut le mener à bien que grace à son bagage de grande ouverture Spirituelle (il a été Chef spirituel au moins ds 2 vies ) et ouvrir les relations humaines à un autre plan (Uranus -NNord ) .
...Mais il sait bien s'entourer pour mener à bien son Oeuvre , à commencer par sa femme , qui le soutient...d'une main de fer! (representée par Lune carrée Pluton en 7 ds son Thème)

La richesse du RAO est ce partage de la connaissance astrologique et le partage des pratiques de chacun suivant sa perception du Thème de naissance. Depuis des années , nous travaillons en aveugle sur des thématiques particulières sur le thème d'une personne du groupe , qui valide nos hypothèses ...c'est bein cela , la pratique de l'Art astral , est aussi en perpétuelle recherche , qui peut prendre ...plusieurs vies ! farao
Revenir en haut Aller en bas
Helinata
Admin
Helinata


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Lugdunum
Humeur : 'Râ'dieuse !
Date d'inscription : 03/05/2008

Ciel de Barack OBAMA Empty
MessageSujet: Re: Ciel de Barack OBAMA   Ciel de Barack OBAMA Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:53

Bonjour Betty,

Merci pour ce partage ...

Il est vrai que l'Astrologie se nourrit d'expérimentations afin de recouper les informations constituées par tant de ramifications.

Je vois que tu as accompli, avec brio, ta "mission", il faut dire que le Thème d'Obama est d'une belle limpidité, un Thème comme on aimerait en voir plus souvent Very Happy

Bien à toi,

Helinata


Dernière édition par Helinata le Mer 29 Juil - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damejane
Fan de l'Astral
Fan de l'Astral
Damejane


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 72
Date d'inscription : 06/11/2008

Ciel de Barack OBAMA Empty
MessageSujet: Re: Ciel de Barack OBAMA   Ciel de Barack OBAMA Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:33

.

Betty, Hélinata,

Merci pour toutes ces précisions, cela m'est bien utile !

Bonne journée à toutes les deux..

DJ.
Revenir en haut Aller en bas
Maryam
Initié au Grand Art de l'Astral
Initié au Grand Art de l'Astral
Maryam


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 62
Date d'inscription : 08/08/2008

Ciel de Barack OBAMA Empty
MessageSujet: Re: Ciel de Barack OBAMA   Ciel de Barack OBAMA Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:07

Merci Betty et Helinata pour ce post éclaircissant.

J'ai le sentiment en lisant vos lignes et si j'ai bien compris, que nous sommes en présence d'une entité céleste, d'une personne incarnée qui re-vient d'ailleurs...( Betty : c'est cela le passif antérieur ? ). En résumé, un être qui a entamé, ailleurs, son Oeuvre et qui vient ici et maintenant pour la parachever.

Puisse ce "bagage spirituel" l'aider à calmer les esprits malveillants partout dans ce monde.

Amen, et qu'il en soit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Initié en chemin
Initié en chemin
Betty


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 52
Localisation : ... au détour d'une planète
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 05/05/2008

Ciel de Barack OBAMA Empty
MessageSujet: Energie du Verseau et OBAMA...   Ciel de Barack OBAMA Icon_minitimeSam 20 Déc - 7:27

Oui Maryam ... Pour rebondir sur la section que j'ai écrite concernant les Transits planétaires, l'énergie vibratoire qui émane du Thème de B.OBAMA est du même "niveau" que celui du moment de son investiture, en Janvier, quel "hasard" !
Cela signifie qu'Obama arrive maintenant afin de faire évoluer le collectif dans cette dimension énergétique, faire évoluer sur le plan des valeurs ; de la solidarité etc ... Je pense que c'est bien cela qu'il vient parachever, du moins poursuivre, comme mission.

Bonne fin d'année à Damejane et à toi et ... pensez aux belles énergies du Verseau qui arrivent !
Revenir en haut Aller en bas
Maryam
Initié au Grand Art de l'Astral
Initié au Grand Art de l'Astral
Maryam


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 62
Date d'inscription : 08/08/2008

Ciel de Barack OBAMA Empty
MessageSujet: Re: Ciel de Barack OBAMA   Ciel de Barack OBAMA Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:42

Betty,

Passes également une fin d'année heureuse, dans la paix et la sérénité.

Je prends note de l'arrivée de Verseau dès 2009. Je suis vigilante.

Que la lumière brille toujours en nos coeurs.

Bien à toi,
Revenir en haut Aller en bas
Helinata
Admin
Helinata


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Lugdunum
Humeur : 'Râ'dieuse !
Date d'inscription : 03/05/2008

Ciel de Barack OBAMA Empty
MessageSujet: Thank you America ...   Ciel de Barack OBAMA Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:48

Pour fêter dignement l'investiture, U2 et le Soleil qui rentrera tout juste en Verseau ...

WE ARE ONE !!!!


Concert de U2, hier, à Washington

"Thank you America"
Bono
Revenir en haut Aller en bas
Helinata
Admin
Helinata


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Lugdunum
Humeur : 'Râ'dieuse !
Date d'inscription : 03/05/2008

Ciel de Barack OBAMA Empty
MessageSujet: Re: Ciel de Barack OBAMA   Ciel de Barack OBAMA Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:39

Une image qui ne manque pas d'énergies positives ...
De celles qu'on aimerait voir plus souvent, bien au delà de tout débat politique :

Ciel de Barack OBAMA Inconn10
Revenir en haut Aller en bas
sarah1961
Novice éclairé
Novice éclairé



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 63
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 09/04/2009

Ciel de Barack OBAMA Empty
MessageSujet: Re: Ciel de Barack OBAMA   Ciel de Barack OBAMA Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:37

En apprenant que Barak Obama était buffle lion, j'ai eu un moment de doute.

Car cela est la double signature astrale de Bonaparte....

Donc certes cet homme est un meneur!

A présent que je vois son thème, me voilà rassurée.

Ce qui me frappe à première vue, c'est son asc verseau et toutes ces planètes à l'Est!

Un homme assurément tourné vers l'Autre....

Estimation très succinte pour un coup d'oeuil éclair sur ce thème très intéressant....

Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciel de Barack OBAMA Empty
MessageSujet: Re: Ciel de Barack OBAMA   Ciel de Barack OBAMA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciel de Barack OBAMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciel de Benoit XVI
» Ciel de Mickael Jackson
» Ciel de Gustave Moreau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTROSOFIA & autres Sciences Sacrées :: Etudes Astrologiques :: Exemples de Cartes du Ciel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser