ASTROSOFIA & autres Sciences Sacrées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ciel de Samy Nacéri

Aller en bas 
AuteurMessage
Helinata
Admin
Helinata


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Lugdunum
Humeur : 'Râ'dieuse !
Date d'inscription : 03/05/2008

Ciel de Samy Nacéri Empty
MessageSujet: Ciel de Samy Nacéri   Ciel de Samy Nacéri Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:36

Bonsoir à tous,

Au fil de l'actualité, Samy Nacéri "entre gloire et déboires" est un personnage complexe au destin bien marqué, Betty et moi vous présentons
notre point de vue Astral sur cette Célébrité ...


Cancer Asc. Scorpion ( né le 02 juillet 1961 à Paris )

Ciel de Samy Nacéri Chart_10


Helinata :

Samy Nacéri est un être ultra sensible qui s'est construit une carapace de "brute" comme beaucoup de Cancer "homme" dont les aspects astraux sont critiques. Il a énormément d'émotivité : Asc Scorpion et Lune en Poissons. On relève d'ailleurs une Lune fortement contrariée, je dirais même "agressée" par une opposition avec Mars, Uranus et Pluton au MC ... Atomique et violente comme configuration d'autant plus que sa "Vénus" ( façon d'aimer ) en Taureau et en Maison 7 ne se sent pas très bien dans sa peau No , elle est en dissonance au MC, aussi.

Il a du mal à équilibrer ses polarités masculines et féminines, elles sont toutes exacerbées et contrariées au sein de son Ciel ...

De prime abord "astralement parlant", je dois dire que c'est un sujet plutôt dangereux car complètement imprévisible et instable et cela malgré un esprit à la fois vivace et une intelligence percutante ( Très belle conjonction Soleil - Mercure, en harmonie avec le reste du Thème ).

Betty :

Je corrobore effectivement à l'analyse d'Helinata.

Déjà d'apparence physique, Samy Naceri semble tendu ; comme s'il avait une énergie bloquée ( c'est du moins ce que je ressens), il émane beucoup de haine en lui . Samy Naceri est un véritable "buvard" émotionnel aux prises avec ses pulsions ( Mars -Pluton et Uranus mènent la danse et entrainent dans le chaos toute l'énergie lunaire ).

Il n'en reste pas moins que Samy Naceri est une personne très sensible , il semble meurtri par un Passé qui le dépasse , si on se livre à une lecture karmique, il aurait pu être une femme, "revenue", désormais, avec un esprit vengeur, par exemple.
De toute évidence il est hanté prisonnier d'un Trauma qui met en cause son Anima...je pense qu'il n'a pas réglé un problème crucial du coté de la lignée maternelle.

Il possède, cependant, de belles qualités et il n'est pas exclu qu'il ait une prise de conscience à l'avenir, s'il croise, sur son chemin, une personne qui oeuvre à une prise de conscience ( un bon psychiatre!!) car il possède un thème de Rédemption spirituelle tout aussi extrême que son vécu actuel.

Helinata :

Oui, Betty, je confirme bien l'aspect fortement karmique se dégageant de ce Ciel, Samy Nacéry est "anglué" dans ses dettes antérieures voire celles, aussi, qu'il cutive allègrement dans cette vie : Neptune en 12, en Scorpion, en carrée à Jupiter ... C'est plutôt signe de débauche et de perdition.

Je ne connais pas sa vie en détails mais il semblerait que Samy Nacéri ait eu un parcours de vie très chaotique et que son succès il l'a vraiment voulu et cherché, il se doit, ainsi, une sacré chandelle ( Soleil - Mercure harmoniques notamment avec le MC ramenant au secteur socio-professionnel ).

Néanmoins, un Psy aurait du boulot même si Nacéri est loin d'être un idiot car il doit avoir de sacrés éclairs de lucidité suivis de plongées voire de descentes aux enfers ( "ombres" karmiques lui "happant", souvent, son raisonnement voire sa vie toute entière : Maisons 4, 8 et 12 fortement dissonantes ).

On vous souhaite une bonne soirée ...
Les Astroleuses Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
Ciel de Samy Nacéri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciel de Benoit XVI
» Ciel de Mickael Jackson
» Ciel de Gustave Moreau
» Ciel de Paulo Coehlo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTROSOFIA & autres Sciences Sacrées :: Etudes Astrologiques :: Exemples de Cartes du Ciel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser