ASTROSOFIA & autres Sciences Sacrées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Musique sur Astrosofia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Helinata
Admin
Helinata


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Lugdunum
Humeur : 'Râ'dieuse !
Date d'inscription : 03/05/2008

Musique sur Astrosofia Empty
MessageSujet: Musique sur Astrosofia   Musique sur Astrosofia Icon_minitimeMar 11 Nov - 9:58

Bonjour à tous,

Depuis hier, vous pouvez entendre les ondes de "Radio Lounge Relax & Smooth" partenaire d'Astrolys
et d'Astrosofia.

Or, après quelques soucis de mise en place du Player, il vous suffit, désormais, de cliquer sur le
lien, de patienter quelques secondes, et la magie opère Very Happy

Le Forum restant ouvert au second plan, ce qui n'était pas le cas lors du démarrage.

Merci à Raphaël Roux ( Directeur de Radio Lounge ) pour son aide efficace et rapide.

Bonne journée à vous,

Helinata flower
Revenir en haut Aller en bas
Helinata
Admin
Helinata


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Lugdunum
Humeur : 'Râ'dieuse !
Date d'inscription : 03/05/2008

Musique sur Astrosofia Empty
MessageSujet: Re: Musique sur Astrosofia   Musique sur Astrosofia Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:43

Bonsoir,

Un nouveau lien Web vient dêtre imposé par la Radio Web du Forum, or,
quelques soucis de mise en place demeurent, je vais essayer de les régler
au plus vite avec leur équipe.

lol!

Helinata
Revenir en haut Aller en bas
Helinata
Admin
Helinata


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Lugdunum
Humeur : 'Râ'dieuse !
Date d'inscription : 03/05/2008

Musique sur Astrosofia Empty
MessageSujet: Re: Musique sur Astrosofia   Musique sur Astrosofia Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:33

Juste pour vous informer de mes galères techniques Very Happy

J'ai renoncé à mettre un lien radio, trop complexe selon les Players, du coup,
on pourra, ensemble, créer une liste personnalisée "Astrosofia" ...
Vos propositions seront les bienvenues, le lien sur la page d'accueil étant modifiable à l'infini.

Or, j'ai commencé par insérer Lisa Gerrard car elle me semble incontournable en
tant que voix enchanteresse.

Juste une question, est ce que le lien musical, sur la page d'accueil, vous apparaît bien
centré ? C'est "mon côté" perfectionniste qui vous le demande, merci de votre indulgence Rolling Eyes

Bonne fin de week-end !!

Helinata
Revenir en haut Aller en bas
Helinata
Admin
Helinata


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Lugdunum
Humeur : 'Râ'dieuse !
Date d'inscription : 03/05/2008

Musique sur Astrosofia Empty
MessageSujet: Kinobe   Musique sur Astrosofia Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:29

Bonjour !

En Playlist sur Astrosofia, une suggestion de ma part : Un groupe électro-lounge que j’adore, à savoir Kinobe !!! Un jour, "par hasard", au bord de la Grande bleue, dès les premières notes de leur titre phare « Slip into something », je fus transportée. Or, j’ai mis des mois pour trouver le nom du titre et ses interprêtes mais ma tenacité fut récompensée, l’Album "Soundphiles" que je découvris est un pur bijou !!

Le mystère Kinobe :

Le duo britannique Kinobe se compose de Mark Blackburn et de Julius Waters. Ces deux hommes se connaissent depuis leur tendre enfance, ils ont grandi dans la même rue et ont fréquenté la même école primaire. A l'âge de treize ans, Julius émigre vers l'Australie, où il va vivre pendant huit ans, et passe son adolescence à parfaire son apprentissage musical. Lors de son retour à Londres, Julius retrouve Mark Blackburn et, partagant tous deux le même amour de la musique, les deux comparses décident de former le groupe Kinobe. En 98, le groupe signe un contrat avec le label Pepper Records, et s'ensuit alors une avalanche de disques: les deux maxi-singles "Planet Soup" et "Good Migrations" en 99, plusieurs singles comme "Grass Roots" et "Summer In The Studio", et des albums dont "Soundphiles" paru en l'an 2000. En proposant un mariage entre l'électro et la musique télévisée des années 70 ...
Kinobe apparaît aujourd'hui comme un des fers de lance de la "British Touch".


Musique sur Astrosofia Images11 Musique sur Astrosofia Images10
Revenir en haut Aller en bas
Maryam
Initié au Grand Art de l'Astral
Initié au Grand Art de l'Astral
Maryam


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 62
Date d'inscription : 08/08/2008

Musique sur Astrosofia Empty
MessageSujet: Re: Musique sur Astrosofia   Musique sur Astrosofia Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:00

Salut, 'tite soeur céleste

J'ai écouté et j'ai trouvé le 1e morceau "pharaonique" au demeurant.

Merci de nous faire partager ces moments d'harmonie.

Bien à toi,
Revenir en haut Aller en bas
Helinata
Admin
Helinata


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Lugdunum
Humeur : 'Râ'dieuse !
Date d'inscription : 03/05/2008

Musique sur Astrosofia Empty
MessageSujet: Re: Musique sur Astrosofia   Musique sur Astrosofia Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:04

Je passais justement par là, nous nous retrouvons, ainsi, sur la même onde,

musicale et céleste, à très bientôt mon "amie soeur", de tout coeur avec toi ...

Amitié au long cours,

Helinata flower
Revenir en haut Aller en bas
Helinata
Admin
Helinata


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Lugdunum
Humeur : 'Râ'dieuse !
Date d'inscription : 03/05/2008

Musique sur Astrosofia Empty
MessageSujet: Jah Wobble   Musique sur Astrosofia Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:43

Bonsoir à tous,

En cette fin de week-end ... Mise en lumière musicale, sur Astrosofia, en compagnie d'un
artiste "à part", ex bassiste du Groupe P.I.L des années 80 : "Jah Wobble", celui-ci est un OVNI,
un Initié quelques peu "allumé" mais au talent indéniable, ces titres sont éternels, ils en sont
même envoutants, bonne hypnose à leur écoute ( 3 vidéos en page d'accueil ) !

Amicalement,
Helinata
Revenir en haut Aller en bas
Helinata
Admin
Helinata


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Lugdunum
Humeur : 'Râ'dieuse !
Date d'inscription : 03/05/2008

Musique sur Astrosofia Empty
MessageSujet: Re: Musique sur Astrosofia   Musique sur Astrosofia Icon_minitimeSam 6 Déc - 7:32

Bonjour,

Pour bien commencer ce week-end, je vous propose une petite série de sonorités "Lounge"
dont Hôtel Costes ( Pompougnac ), Natacha Atlas et son Groupe, Enigma, Air ...

Bonne fin de semaine à tous flower

Helinata
Revenir en haut Aller en bas
Helinata
Admin
Helinata


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Lugdunum
Humeur : 'Râ'dieuse !
Date d'inscription : 03/05/2008

Musique sur Astrosofia Empty
MessageSujet: Irfan ou DCD : ) ?   Musique sur Astrosofia Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:22

Bonsoir à tous,

Le Soleil irradiant en Verseau m'a conduite vers un groupe qui émane la même énergie que Dead Can Dance, est-ce d'ailleurs la Réincarnation de ce Mythique Groupe ? Impossible, Dieu merci, Lisa & Brendan étant toujours de ce monde ...

"Irfan" ?

Je viens tout juste de les découvrir et je n'en reviens toujours pas Very Happy

Ils sont Bulgares et ont déjà sortis deux albums, lesquels, pour les "adeptes" sur le web, sont de pures merveilles.

On aime ou on n'aime pas, moi, ça me transporte ...

Mari Maro d'Irfan aux airs "crescendo" de Rakim de DCD :


Plus de vidéos "enchantées"lol! du Groupe en page d'accueil d'Astrosofia ... Une notification spéciale pour le titre "Hagia Sophia" ( Traduction : "Ste Sophie" en allusion à la superbe ex-Basilique Byzantine )
Revenir en haut Aller en bas
Helinata
Admin
Helinata


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Lugdunum
Humeur : 'Râ'dieuse !
Date d'inscription : 03/05/2008

Musique sur Astrosofia Empty
MessageSujet: Re: Musique sur Astrosofia   Musique sur Astrosofia Icon_minitimeJeu 22 Jan - 10:47

Bonjour me revoilà avec un lien qui pourra mieux vous informer sur le groupe "IRFAN" ( = "Gnosis" en Perse ) ...

Bonne journée,

Helinata

http://www.prikosnovenie.com/groupes/Irfan.html
Revenir en haut Aller en bas
Damejane
Fan de l'Astral
Fan de l'Astral
Damejane


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 72
Date d'inscription : 06/11/2008

Musique sur Astrosofia Empty
MessageSujet: Re: Musique sur Astrosofia   Musique sur Astrosofia Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:37

.

Je ne connaissais pas du tout ce groupe,
mais quelle merveilleuse voix "chamanique".

Un grand merci Hélinata pour ce partage !


damejane
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Initié au Grand Art de l'Astral
Initié au Grand Art de l'Astral
Athena


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 51
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 04/02/2009

Musique sur Astrosofia Empty
MessageSujet: Re: Musique sur Astrosofia   Musique sur Astrosofia Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:04

Revenir en haut Aller en bas
Damejane
Fan de l'Astral
Fan de l'Astral
Damejane


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 72
Date d'inscription : 06/11/2008

Musique sur Astrosofia Empty
MessageSujet: Re: Musique sur Astrosofia   Musique sur Astrosofia Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:28

Merci Athéna
J'adore...

belle journée à vous !
sunny

damejane
Revenir en haut Aller en bas
Maryam
Initié au Grand Art de l'Astral
Initié au Grand Art de l'Astral
Maryam


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 62
Date d'inscription : 08/08/2008

Musique sur Astrosofia Empty
MessageSujet: Re: Musique sur Astrosofia   Musique sur Astrosofia Icon_minitimeLun 7 Sep - 8:06

C'est une pureté vocale et visuelle. Merci Dame Nature. Merci Athéna de ce partage.

Frat,
Revenir en haut Aller en bas
Helinata
Admin
Helinata


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Lugdunum
Humeur : 'Râ'dieuse !
Date d'inscription : 03/05/2008

Musique sur Astrosofia Empty
MessageSujet: Re: Musique sur Astrosofia   Musique sur Astrosofia Icon_minitimeLun 7 Sep - 8:45

Merci Athéna de ce partage ...

Loreena a découvert Venise en Novembre 1991, exactement comme moi, ce qui lui a inspirée un de ses titres qui m'ensorcelle toujours autant "Marco Polo" :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique sur Astrosofia Empty
MessageSujet: Re: Musique sur Astrosofia   Musique sur Astrosofia Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:22

Musique sur Astrosofia Ordico10

Les deux titres que tu as choisi Athena sont les deux qui m'emmènent à chaque fois très très profondément .... particulièrement Caucasus

Il n'y a pas que la voix et la musique qui Vibrent, mais aussi ce que Loreena y dépose.

Je ne connais que très peu de mots en anglais et pourtant je capte la vibration de ce y Vit.

Pendant les vacances j'avais bien sûr emporté sa musique, et j'ai découvert un morceau sur lequel je ne m'étais pas attardé, sans à cause de son introduction musicale. Mais comme je Voyageais alors sur la symbolique de l'Arbre, ce morceau m'a appelé...

Je vais voir si il y a une vidéo pour le partager avec vous.

Musique sur Astrosofia Jolie_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique sur Astrosofia Empty
MessageSujet: Re: Musique sur Astrosofia   Musique sur Astrosofia Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:41

ça y est j'ai trouvé

la vidéo n'est pas géniale mais vous n'êtes pas obligé(e)s de regarder? D'ailleurs si vous voulez vraiment Pénétrer et vous laisser Pénétrer il vaut mieux porter son regard en soi, et si vous le pouvez , y "danser" ...

https://www.youtube.com/watch?v=qsYINRjr9dw&feature=related

pour info l'intro dure 1:40 Wink

j'ai cherché aussi une traduction des paroles , mais là je refuse d'être complice en faisant passer ... beurk beurk ... Razz

Musique sur Astrosofia Z02qtm10
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Initié au Grand Art de l'Astral
Initié au Grand Art de l'Astral
Athena


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 51
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 04/02/2009

Musique sur Astrosofia Empty
MessageSujet: Re: Musique sur Astrosofia   Musique sur Astrosofia Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:54

merci Ayvie, j'aime beaucoup les inspirations celtiques de cette chanson...j'ai travaillé un temps sur les arbres avec les enfants...et ça me manque un peu...il sont tellement beaux, puissants (les deux...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique sur Astrosofia Empty
MessageSujet: Re: Musique sur Astrosofia   Musique sur Astrosofia Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:58

Athena a écrit:
merci Ayvie, j'aime beaucoup les inspirations celtiques de cette chanson...j'ai travaillé un temps sur les arbres avec les enfants...et ça me manque un peu...il sont tellement beaux, puissants (les deux...)

je viens de justement commencer de partager sur les arbres ... sourire

quand tu dis travailler avec les enfants, c'est en tant qu'instite?
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Initié au Grand Art de l'Astral
Initié au Grand Art de l'Astral
Athena


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 51
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 04/02/2009

Musique sur Astrosofia Empty
MessageSujet: Re: Musique sur Astrosofia   Musique sur Astrosofia Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:22

Je faisais des animations pour une collectivité sur le thème des arbres dans les écoles...mais finalement mon chemin professionnel m'a éloigné de cette thématique...il me reste quelques connaissances sur les arbres et l'amour que je leur porte...et je continuerais sur ton autre topic....
Revenir en haut Aller en bas
Helinata
Admin
Helinata


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Lugdunum
Humeur : 'Râ'dieuse !
Date d'inscription : 03/05/2008

Musique sur Astrosofia Empty
MessageSujet: Re: Musique sur Astrosofia   Musique sur Astrosofia Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:57

Bonsoir à tous,

Juste pour vous informer que j'ai changé le lien musical du Forum ( Page d'accueil ) ...

Merci de vos participations régulières sur Astrosofia, c'est un bonheur de partager avec vous
des sujets nous conduisant toujours un peu plus vers la Vérité.

Amicalement,
H flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique sur Astrosofia Empty
MessageSujet: Re: Musique sur Astrosofia   Musique sur Astrosofia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique sur Astrosofia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTROSOFIA & autres Sciences Sacrées :: Salon Astral :: Multimédia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser