ASTROSOFIA & autres Sciences Sacrées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Samaël Aun Weor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Samaël Aun Weor Empty
MessageSujet: Samaël Aun Weor   Samaël Aun Weor Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:38

Bonjour;

J'ai pas ce bouquin, mais à lire le titre il me donne envie de l'acheter, mais je connais pas l'auteur Samaël Aun Weor. Pouvez vous m'en parler si vous connaissez le livre ? Sortit en 1967, le titre est : "Traité ésotérique d'astrologie hermétique".
Merci. pig
Revenir en haut Aller en bas
Helinata
Admin
Helinata


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Lugdunum
Humeur : 'Râ'dieuse !
Date d'inscription : 03/05/2008

Samaël Aun Weor Empty
MessageSujet: Re: Samaël Aun Weor   Samaël Aun Weor Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:57

Bonjour Guillaume,

Je sais que ce personnage est très spécial, il est souvent considéré comme
un Gourou même s'il avance quelques idées intéressantes. "Son cas" avait
d'ailleurs fait l'objet d'un Sujet à polémiques sur un autre Forum "La Rosée des
Philosophes".

Il y des vidéos de lui que j'avais vues, il me semble via You Tube.

Chaleureusement,

Helinata
Revenir en haut Aller en bas
Melek
Apprenti de Lumière
Apprenti de Lumière
Melek


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 52
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/07/2008

Samaël Aun Weor Empty
MessageSujet: Re: Samaël Aun Weor   Samaël Aun Weor Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:00

Salut Guillaume,

J'ai lu avec intérêt à une certaine époque, quelques écrits de Samaël Aun Weor.
Epoque à laquelle je m'intéressais à la magie sexuelle.
J'ai vite laissé tomber car au fil de mes lectures, ce personnage m'est apparu très mégalomane.
Je n'en dis pas plus et laisse le "Maître" s'exprimer :

Samaël Aun Weor par lui-même en 13 maximes

Moi, Aun Weor, je ne suis le maître de personne, et je supplie les gens de ne pas me suivre, je suis imparfait comme n'importe quel autre homme et c'est une erreur de suivre quelqu'un d'imparfait ; que chacun suive son Je Suis.

Moi, Aun Weor, je suis un prophète de Jéhovah.

Moi, Aun Weor, je suis l'initiateur de l'âge de l'intuition.

Moi, Aun Weor, j'ai reçu mon resplendissant dragon de sagesse, appelé Samaël, Logos de la planète Mars.

Moi, Samaël Aun Weor, je ne suis que le fils et l'instrument de Samaël-Mars, et ce que je vous enseigne, c'est la sagesse de mon Père.

Moi, Aun weor, suis fils de mon père Samaël, et bien que, dans mon passé, j'ai évolué sous la régence de diverses planètes, jamais je n'ai pu sortir du rayon de Samaël, parce que Aun Weor est une étincelle détachée de la flamme de Samaël ; ainsi donc, de Samaël je suis sorti et à Samaël je suis retourné, et j'ai eu cinq lignes sur le front dans toutes mes réincarnations.

Moi, Samaël Aun Weor, je livre ici à l'humanité l'authentique message que la Loge Blanche adresse au genre humain pour la nouvelle ère du Verseau.

Moi, Samaël Aun Weor, maître du rayon de Mars, je rends témoignage de ces choses, non parce que je les ai lues dans des livres, comme font les théoriseurs, mais parce que je les ai vécues ; je suis un fils de la résurrection, et je témoigne de la résurrection des morts, parce que moi, Aun Weor, suis ressuscité d'entre les morts-vivants, et mon devoir comme initiateur de la nouvelle ère du Verseau, est de rendre témoignage de la sainte doctrine du divin Rabbi de Galilée, afin que cette sainte doctrine du Sauveur du monde se répande sur toute la face de la Terre, à tous les êtres humains, sans distinction de race, de sexe, de caste ou de couleur.

Moi, Samaël Aun Weor, je fus témoin de toutes ces choses. J'ai vu quand le grand Etre est entré dans le sanctuaire, a signé un pacte de rédemption pour les hommes et s'est crucifié sur sa croix.

Moi, Samaël Aun Weor, Logos planétaire de Mars, je dis à mes Arhats que le mieux c'est d'aimer, parce que la force de l'Amour nous emporte jusqu'au bonheur ineffable de l'Absolu où palpite la vie libre dans son mouvement.

Moi, Samaël, humble serviteur de la nouvelle ère, je ne vous ai enseigné que la cinquième vérité : écoutez, hommes !, la cinquième vérité, c'est la magie sexuelle. Gabriel fut l'Avatar de la première race ; Raphaël, celui de la deuxième race ; Uriel, celui de la troisième ; Michaël, celui de la quatrième ; moi, Samaël Aun Weor, je suis l'Avatar de l'actuelle cinquième race ; Zachariel sera celui de la sixième et Orifiel celui de la septième race.

Moi, Samaël Aun Weor, je suis le grand Avatar du Verseau. Je suis l'initiateur de l'ère nouvelle. Je suis le messager des mondes supérieurs de la conscience et je suis venu vous apporter la culture de l'ère nouvelle. Je suis venu former une nouvelle race de dieux et je veux que vous m'écoutiez. "Demandez et l'on vous donnera, frappez et l'on vous ouvrira", ainsi parlent les saintes écritures.

Moi, Samaël, Logos de Mars, je dis que personne ne peut se moquer de la Loi.


Voilà en gros le personnage.
Libre à chacun de le suivre ou non.
Pour moi, c'est non.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Helinata
Admin
Helinata


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Lugdunum
Humeur : 'Râ'dieuse !
Date d'inscription : 03/05/2008

Samaël Aun Weor Empty
MessageSujet: Re: Samaël Aun Weor   Samaël Aun Weor Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:17

Guillaume,

Voici le lien du Forum :

http://rose-croix.forumzen.com/


Bonne journée,

Helinata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samaël Aun Weor Empty
MessageSujet: Re: Samaël Aun Weor   Samaël Aun Weor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samaël Aun Weor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTROSOFIA & autres Sciences Sacrées :: Salon Astral :: Ouvrages entre Ciel et Terre...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser