ASTROSOFIA & autres Sciences Sacrées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ciel des 6-7 août 2010 - "croix dans le ciel" ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rup
Novice éclairé
Novice éclairé
Rup


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : ici
Humeur : Great, my friend !
Date d'inscription : 13/05/2010

Ciel des 6-7 août 2010 - "croix dans le ciel" ? Empty
MessageSujet: Ciel des 6-7 août 2010 - "croix dans le ciel" ?   Ciel des 6-7 août 2010 - "croix dans le ciel" ? Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:56

Que pouvez-vous me dire au sujet de cette carte ?

Ciel des 6-7 août 2010 - "croix dans le ciel" ? Croixglorieuse_gany56

http://leblogdesensa.over-blog.com/article-7012590.html

Rup
Revenir en haut Aller en bas
Helinata
Admin
Helinata


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Lugdunum
Humeur : 'Râ'dieuse !
Date d'inscription : 03/05/2008

Ciel des 6-7 août 2010 - "croix dans le ciel" ? Empty
MessageSujet: Re: Ciel des 6-7 août 2010 - "croix dans le ciel" ?   Ciel des 6-7 août 2010 - "croix dans le ciel" ? Icon_minitimeMer 4 Aoû - 8:17


Bonjour Rup,

Il s'agit de la "Croix Glorieuse" comme on la nomme dans notre jargon, un moment de transition au niveau vibratoire
qui sera confirmé, notamment, par la période de Pleine Lune, en Bélier, au 23 septembre.

Ce début août, pour moi et pour bien des Astrologues Holistiques marque un "passage", un "Stargate" ? Very Happy
Ou tout simplement, l'Ere esffective du Verseau.

Bien amicalement,
H
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot de Fohet
Fan de l'Astral
Fan de l'Astral
Lancelot de Fohet


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 69
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciel des 6-7 août 2010 - "croix dans le ciel" ? Empty
MessageSujet: ben allez dites nous un peu plus   Ciel des 6-7 août 2010 - "croix dans le ciel" ? Icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:05

c'est passionnant allez on vous lit !
Revenir en haut Aller en bas
Rup
Novice éclairé
Novice éclairé
Rup


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : ici
Humeur : Great, my friend !
Date d'inscription : 13/05/2010

Ciel des 6-7 août 2010 - "croix dans le ciel" ? Empty
MessageSujet: Re: Ciel des 6-7 août 2010 - "croix dans le ciel" ?   Ciel des 6-7 août 2010 - "croix dans le ciel" ? Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:23

Heli,

Effectivement, je pense que l'on est tous d'accord pour dire que ce début août (en ce moment même) est un passage important. C'est ce que je lis sur www.autresdimensions.com , que je suis depuis longtemps :
http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=682

Pour moi, les dates importantes sont :
- 6 et 7 août
- 15 août, fête de Marie
- 29 septembre, fête de Mickaël
Evidemment, ces dates sont importantes chaque année, mais aujourd'hui, elles prennent un sens (voire une "sensation") différente.

Par ailleurs, Henri (Fabre) nous confirme des niveaux d'énergie jamais atteints :
http://mutation-2012.com/index.php/sante/156-nouvelles-normes
pour tout le monde, dans tous les règnes :
http://mutation-2012.com/index.php/sante/158-adn-et-regnes

Concernant la Croix Glorieuse, est-ce qu'une analyse est disponible, faite par les membres du forum ou affiliés - en gros, où puis-je lire une analyse astro fiable et compréhensible, compatible avec notre/votre approche ?

Bises,
Rup
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot de Fohet
Fan de l'Astral
Fan de l'Astral
Lancelot de Fohet


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 69
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciel des 6-7 août 2010 - "croix dans le ciel" ? Empty
MessageSujet: merci à toi   Ciel des 6-7 août 2010 - "croix dans le ciel" ? Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:58

pour ses références fort instructives.
Revenir en haut Aller en bas
Helinata
Admin
Helinata


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Lugdunum
Humeur : 'Râ'dieuse !
Date d'inscription : 03/05/2008

Ciel des 6-7 août 2010 - "croix dans le ciel" ? Empty
MessageSujet: Re: Ciel des 6-7 août 2010 - "croix dans le ciel" ?   Ciel des 6-7 août 2010 - "croix dans le ciel" ? Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:23


Voici des explications via ce lien de cette fameuse Croix Glorieuse du 7 août dont les effets, bien sûr,
sont déjà là depuis plusieurs semaines mais le "zénith" sera à cette date ...

http://www.jupitair.org/articles_gany56.htm

Et voici un Article très pertinent de "Betty", ma Collaboratrice et amie, concernant les effets planétaires de la rentrée :

CLIMAT ASTRAL Septembre 2010

Le climat astral qui annonce Septembre 2010 est des plus forts, voire des plus violents, car il n’y a pas de demi mesure .L’été a été particulièrement éprouvant , depuis le mois de juin, qui a été marqué par la rencontre de Jupiter avec Uranus, au 1er degré du Bélier indiquant un tournant , une prise de conscience collective à travers une implication individuelle.
Il y a une exigence d’authenticité, d’épurer des non dits relationnels, avec l’amas planétaire concentré en Vierge et transitant en Balance, qui renforce l’opposition Saturne à Jupiter –Uranus ….quitter des certitudes, des schémas ancrés pour aller vers un renouveau, un esprit plus collectif.
Sur le plan socio- politique, l’automne sera tendu , marqué par un climat de rigueur , voire d’austérité, la fin d’année 2010 ressemble à un « stand-by » en attente d’un tournant en Janvier 2011, réactivé par la conjonction Jupiter -Uranus en Bélier

Début Septembre, marqué par la Rétrogradation de Mercure en Vierge , suspend des contrats , impose des délais et incite à la prudence dans toute entreprise …Les Poissons , Gémeaux et Sagittaire plus particulièrement devront peser leurs propos et relire leur contrat avant de signer tout engagement .

Sur le plan individuel, la rentrée sera particulièrement « active » pour les personnes nées dans le 1er décan du signe du Capricorne, cancer, Bélier et Balance (ou Ascendant ou ayant des planètes aux premiers degrés de chaque signe cité ci-dessus).
Ils sont particulièrement touchés par ce climat difficile, et auront ont fort à faire : sentiment d’avoir à « épurer » un fardeau pour aller vers plus de légèreté , et en meme temps sentiment d’avoir à affronter des situations (impact de Pluton ) : tensions fortes ,il s auront à gérer des problèmes liés au couple, aà une situation relationnelle . Il est nécessaire pour tous de lâcher prise, de travailler sur soi, ses pulsions, ses colères, se confronter à des situations dans lesquelles il va falloir trancher parfois de façon radicale, sans compromis (Conjonction Mars -saturne en Balance)
Le rapport relationnel est particulièrement mis en lumière pour ces Natifs , qui devront mieux gérer la relation à l’autre, aux autres , et pratiquer le « lâcher-prise » ,et se positionner !

Tout ceci sera amplifié avec la Pleine Lune en Bélier du 23 septembre 2010 , qui sera très puissante et très forte surtout sur un plan émotionnel , elle va exacerber les pulsions et une forte réactivité (toujours pour les natifs influencés par le Bélier , Cancer , Balance , Capricorne 1er décan , mais aussi les Scorpion et les Vierge en subiront les effets )…les Poissons, quant à eux , peuvent en ressortir épuisés !

En revanche , la Pleine Lune sera très favorable aux Natifs du Lion , du Sagittaire et du Verseau , qui eux ,auront le vent en poupe pour prendre de l’essor, un élan nouveau ,initier une entreprise, un nouveau projet.

Pour tous , cette Pleine Lune est « énergisante » à qui saura utiliser cette énergie à bon escient , il conviendra de gérer cette énergie ambiante en évitant de s’épuiser et rester à l’écoute de son corps , canaliser cette énergie par un équilibre alimentaire, une discipline du corps , sous peine d’épuiser ses propres ressources vitales.

On peut ressentir des limitations qui obligent de respecter un cadre quotidien, faire acte de soumission, afin de trouver une structure intérieure.

Les Gémeaux, Lions, Sagittaire et Verseau peuvent profiter de cette période de structuration pour mettre en place en projet , car celui-ci aura toutes les chances d’aboutir en 2011.

Les Natifs marqués par le Scorpion, la Cancer et les Poissons pourront compter sur la force de Mars et de Pluton , la réactivité de Vénus qui rythmeront leur emploi du temps, ils vivront de fortes tensions durant le mois de septembre

Bon été, tout en réflexion !,

NB: Afin de le pas amalgamer avec ce que l'on appelle communément l'"Horoscope" , signe par signe , le climat astral indique les influences planétaires appliquées à chaque thème individuel , chacun ayant une configuration particulière , et subit plus ou moins les influences énoncées ci dessus , suivant l'inscription planétaire dans son thème de naissance .
Revenir en haut Aller en bas
nouvellelune
Apprenti de Lumière
Apprenti de Lumière
nouvellelune


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 55
Date d'inscription : 15/02/2010

Ciel des 6-7 août 2010 - "croix dans le ciel" ? Empty
MessageSujet: Re: Ciel des 6-7 août 2010 - "croix dans le ciel" ?   Ciel des 6-7 août 2010 - "croix dans le ciel" ? Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:34

Grand merci Helinata de nous avoir fait connaître cet article de Betty qui est très détaillé et comme tu dis très pertinent ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rup
Novice éclairé
Novice éclairé
Rup


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : ici
Humeur : Great, my friend !
Date d'inscription : 13/05/2010

Ciel des 6-7 août 2010 - "croix dans le ciel" ? Empty
MessageSujet: Activité du Soleil, dans ce contexte   Ciel des 6-7 août 2010 - "croix dans le ciel" ? Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:54

Pour avoir une idée de ce qui se passe "dans" le Soleil :

Simulation de ce que nous envoie le Soleil, jusqu'à la Terre, comme vagues électromagnétiques :
http://www3.nict.go.jp/y/y223/simulation/realtime/movie/2010/test_6.20100803.avi
Regardez particulièrement à 17h !

Explosions électromagnétiques du Soleil, filmées directement par les satellites SDO :
https://www.youtube.com/watch?v=MDacxUQWeRw (20 juillet)

La dernière tâche solaire (1092) :
http://www.earthchangesmedia.com/solar/sunspot_1092.gif
http://www.earthchangesmedia.com/magshift/080310_kp_index.gif


Tout ceci illustre dans le visible ce qui se passe dans l'invisible, à mon avis.

Rup
Revenir en haut Aller en bas
Helinata
Admin
Helinata


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Lugdunum
Humeur : 'Râ'dieuse !
Date d'inscription : 03/05/2008

Ciel des 6-7 août 2010 - "croix dans le ciel" ? Empty
MessageSujet: Re: Ciel des 6-7 août 2010 - "croix dans le ciel" ?   Ciel des 6-7 août 2010 - "croix dans le ciel" ? Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:31


Oui, Rup, c'est drôle, j'ai déjà entendu parler de ces éruptions solaires du moment et j'en suis venue à la même conclusion que toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Initié en chemin
Initié en chemin
Betty


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 52
Localisation : ... au détour d'une planète
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 05/05/2008

Ciel des 6-7 août 2010 - "croix dans le ciel" ? Empty
MessageSujet: Le 27 aout 2010...à 0h30    Ciel des 6-7 août 2010 - "croix dans le ciel" ? Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:48

Tout d'abord , merci Helinata de t'etre fait la messagère des NTC , durant mon absence , je vrais dire mon Exil ou Retour aux Sources , au choix ...L'expérience du RIEN (ou presque) permet de se retrouver au coeur de soi-meme ou bien face à soi-meme( je crois que les 2 fonctionnent) .

Alors je vous fais part d'un mail que des astronomes parmi vous pourront ou non confirmer : Le 27 aout à 0h30( je réalise c'est ...ce soir !) il y aura dans le Ciel que nous contemplons la vision de Mars des plus lumineuses ...vrai ou faux ? ...alors , à vos lunettes !

Bonne contemplation , à défaut bonne Méditation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciel des 6-7 août 2010 - "croix dans le ciel" ? Empty
MessageSujet: Re: Ciel des 6-7 août 2010 - "croix dans le ciel" ?   Ciel des 6-7 août 2010 - "croix dans le ciel" ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciel des 6-7 août 2010 - "croix dans le ciel" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciel de Benoit XVI
» Ciel de Barack OBAMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTROSOFIA & autres Sciences Sacrées :: Etudes Astrologiques :: Exemples de Cartes du Ciel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser