ASTROSOFIA & autres Sciences Sacrées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 expérimentation

Aller en bas 
AuteurMessage
zeups djoungné
Novice éclairé
Novice éclairé



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 61
Date d'inscription : 03/03/2010

expérimentation Empty
MessageSujet: expérimentation   expérimentation Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:10

Oui mon bon Lancelot, ce mot me fait très plaisir et je te remercie à nouveau de m'avoir fait connaître ce forum.

Pour ce dont tu veux parler, il est bon d'éclairer nos amis d'ici.

J'ai vécu dernièrement une expérience très perturbante, j'ai suivie un groupe dont le gourou reniait toutes formes de connaissances si elles ne correspondaient pas à son concept.

Je perdais ma propre identitée, et me sentais très perturbée.

Aujourd'hui, je suis sortie de cette expérience de vie qui m'a permis, finalement, de revenir avec plus de Foi sur ma voie, mon chemin. Cette initiation de vie aura eu au moins ce mérite.

Un enseignement bouddhiste dit d'ailleurs que parfois, il faut sortir de son chemin pour en comprendre sa valeur.

Je réalise que l'homme ne commet pas d'erreur, il expérimente, chaque instant, chaque jour ; Il apprend. De chaque situation il peut en recueillir une leçon enrichissante.


Amitié flower

Zeups Djoungné
Revenir en haut Aller en bas
 
expérimentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTROSOFIA & autres Sciences Sacrées :: Etudes Astrologiques :: Exemples de Cartes du Ciel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser