ASTROSOFIA & autres Sciences Sacrées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Prédictions Astrologiques 2010 par Brigitte Dutheil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jelt
Novice éclairé
Novice éclairé
jelt


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 62
Date d'inscription : 29/08/2009

Prédictions Astrologiques 2010 par Brigitte Dutheil Empty
MessageSujet: Prédictions Astrologiques 2010 par Brigitte Dutheil   Prédictions Astrologiques 2010 par Brigitte Dutheil Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:28

Prédictions Astrologiques 2010 par Brigitte Dutheil 468-2511


Bonjour,
J'ai participé à la conférence de l'astrologue Brigitte DUTHEIL lors de laquelle elle a présenter ses travaux concernant les prévisions astrologique pour 2010.
Sa présentation est d'abord globale, puis signe par signe et par pays majeurs pour finir.
Si parmi vous certains sont interréser alors dite le moi à la suite de ce post, afin que j'ai le courage de travailler la bande son de l'enregistrement de la conférence et que vous puissiez la telecharger gratuitement il faut sans dire !!!

Brigitte DUTHEIL, jeune femme charmante est loin d'être une "idéaliste" ....
Sous google vous trouverez de nombreux liens la concernant ainsi que ses travaux.

Pour le téléchargement des prédictions astrologiques 2010 :




Dernière édition par jelt le Lun 30 Nov - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryam
Initié au Grand Art de l'Astral
Initié au Grand Art de l'Astral
Maryam


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 62
Date d'inscription : 08/08/2008

Prédictions Astrologiques 2010 par Brigitte Dutheil Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Astrologiques 2010 par Brigitte Dutheil   Prédictions Astrologiques 2010 par Brigitte Dutheil Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:41

Salut Jelt,

Je suis très intéressée par les prédictions 2010 de cette Muse Astrologique...

Suis allée sur le lien transmis, mais une inscription et connexions sont nécessaires ??

Voir avec notre grande Prêtresse Helinata farao , pour son consentement subtil....

Courage, preux chevalier Prédictions Astrologiques 2010 par Brigitte Dutheil 220922

Frat,
Revenir en haut Aller en bas
jelt
Novice éclairé
Novice éclairé
jelt


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 62
Date d'inscription : 29/08/2009

Prédictions Astrologiques 2010 par Brigitte Dutheil Empty
MessageSujet: Prédictions astrologiques 2010   Prédictions Astrologiques 2010 par Brigitte Dutheil Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:58

Erratum :
Effectivement lorsque vous arrivez sur le lien une fenetre s'ouvre avec un message, il faut cliquer sur "ne plus afficher", c'est tout !
Le forum est gratuit ainsi que le telechargement ... avec l'aimable autorisation de Brigitte Dutheil bien évidemment !
Merci de ton avis ... heu, je ne connais pas cette déesse Helinata ...
Ah oui, j'ai verifié ... il y a une inscription a faire toute mes excuses !
Revenir en haut Aller en bas
Helinata
Admin
Helinata


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Lugdunum
Humeur : 'Râ'dieuse !
Date d'inscription : 03/05/2008

Prédictions Astrologiques 2010 par Brigitte Dutheil Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Astrologiques 2010 par Brigitte Dutheil   Prédictions Astrologiques 2010 par Brigitte Dutheil Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:11

Jelt, c'était bien tenté mais je trouve que tu manques considérablement de franchise, tu pouvais
déjà mentionner, dans ta présentation, que tu donnais des consultations via un Forum,
plutôt que de passer par des détours alambiqués et gros comme des couleuvres Very Happy

Aussi, je préfère les membres qui jouent franc jeu, j'ai moins de mal à leur donner l'autorisation de
mettre leur lien direct en signature ... Là, ton attitude me laisse perplexe mais peut servir, aussi,
d'attitude à ne pas reproduire sur Astrosofia car sur ce Forum rêgne la franchise et le partage.

La finalité première étant justement d'échanger dans un climat de clarté, j'espère te voir, ainsi, intervenir
sur des sujets évoqués sur Astrosofia et non pas faire référence uniquement à ton Forum de Consultations.

Merci,

Hélinata
Revenir en haut Aller en bas
jelt
Novice éclairé
Novice éclairé
jelt


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 62
Date d'inscription : 29/08/2009

Prédictions Astrologiques 2010 par Brigitte Dutheil Empty
MessageSujet: Queue de Dragon   Prédictions Astrologiques 2010 par Brigitte Dutheil Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:08

Bonjour Helinata, je vois que tu possède le sens de l’humour où il n’y a pas lieu de rire ce qui explique certainement que les belles plantes ont toujours des défenses.
Je me suis inscrit sur ce forum sans avoir envi de détaillé mon cv et je suis passé par la case présentation.
A ce propos, du forum, j’ai enlevé dans mon profil « ce » renseignement litigieux car tes éloges me concernant m’ont véritablement consterné !
Nulle part dans mes messages est apparu la moindre publicité ou message indiquant de se rendre sur un autre forum qui ne traite … pas d’astrologie.
Ni en signature. Par contre, comme indiqué dans mon message de réponse a « Maryam » qui m’informé d’un blocage pour accéder au téléchargement de la conférence des prédictions astrologique de B. Dutheil, (qui donné autorisation pour la diffusion de ses prédictions gratuitement comme vous pourrez l’entendre de vive voix dans cet enregistrement) je l’ai aussi constaté et devez prendre le temps de comprendre le pourquoi du comment. Correction effectuée.
Finalement, je n’avais pas copier le bon lien, ce qui va peut être encore une fois « passer par des détours alambiqués et gros comme des couleuvres » (perso. Cela ne me fait pas sourire).
Concernant « d'attitude à ne pas reproduire sur Astrosofia car sur ce Forum règne la franchise et le partage » c’est dans le sens de la générosité et du partage que je proposé ce lien pour le téléchargement des prédictions pour l’année 2010 par une astrologue ayant pignon sur rue … mais hélas, lorsque j’ai effectué cette action, je ne s’avais pas alors, que vous-même vous étiez « pignon sur rue » contrairement à moi.
Espérant effectivement que toute étincelle soit créatrice d’un mouvement elliptique sur votre forum, veuillez bien comprendre mon plus profond désarroi face à cette mécréance.

Salutation.
Revenir en haut Aller en bas
Helinata
Admin
Helinata


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Lugdunum
Humeur : 'Râ'dieuse !
Date d'inscription : 03/05/2008

Prédictions Astrologiques 2010 par Brigitte Dutheil Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Astrologiques 2010 par Brigitte Dutheil   Prédictions Astrologiques 2010 par Brigitte Dutheil Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:26

Bonsoir Jelt,

Je veux bien croire qu'il y ait eu une confusion de liens de ta part, du moins, je préfère qu'il en soit ainsi.

Au plaisir alors d'échanger sur d'autres topics liés plus volontiers au développement personnel dont l'Astrologie
Holistique ou autres recherches sérieuses ...

Hélinata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédictions Astrologiques 2010 par Brigitte Dutheil Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Astrologiques 2010 par Brigitte Dutheil   Prédictions Astrologiques 2010 par Brigitte Dutheil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédictions Astrologiques 2010 par Brigitte Dutheil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTROSOFIA & autres Sciences Sacrées :: Salon Astral :: Multimédia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser