ASTROSOFIA & autres Sciences Sacrées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Vidéos du Duo Astrolys & Bebeastro : )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Helinata
Admin
Helinata


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Lugdunum
Humeur : 'Râ'dieuse !
Date d'inscription : 03/05/2008

Vidéos du Duo Astrolys & Bebeastro : ) Empty
MessageSujet: Vidéos du Duo Astrolys & Bebeastro : )   Vidéos du Duo Astrolys & Bebeastro : ) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 7:30

Bonjour à vous,

Voici un lien lié à une fin d'interview ( Durée de l'extrait 14mns ) à laquelle Betty et moi furent conviées ... La finalité était de présenter notre démarche.

La qualité de la vidéo est loin d'être excellente mais cela donne une petite idée de notre approche personnelle, de notre mode de fonctionnement en "duo" Very Happy

Or, soyez indulgents, il était très tard, vers 23h, les mines sont quleques peu défaites lol! d'autant plus que l'"Interviewer masqué" était un peu farfelu d'où ne vous étonnez pas de notre désarroi No lors de ses interventions à la fin du document ...

http://www.teleprovidence.com/2009/09/elisabeth-et-nathalie-creatrices-dastro.html


Dernière édition par Helinata le Mar 3 Nov - 4:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryam
Initié au Grand Art de l'Astral
Initié au Grand Art de l'Astral
Maryam


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 62
Date d'inscription : 08/08/2008

Vidéos du Duo Astrolys & Bebeastro : ) Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du Duo Astrolys & Bebeastro : )   Vidéos du Duo Astrolys & Bebeastro : ) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:29

Bonsoir et hommage aux Stars que sont Helinata et Betty.

Bravo pour cette interview au "pied levé". Vous brillez et excellez dans votre passion qu'est l'astrologie holistique.

A demain, Vidéos du Duo Astrolys & Bebeastro : ) 125262

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos du Duo Astrolys & Bebeastro : ) Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du Duo Astrolys & Bebeastro : )   Vidéos du Duo Astrolys & Bebeastro : ) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:23

C'est génial de vous voir toutes les deux!!!

A la fin j'ai cru qu'il allait se fâcher le monsieur ... rire ...

Tendresse
Vidéos du Duo Astrolys & Bebeastro : ) Jolie_10
Revenir en haut Aller en bas
Helinata
Admin
Helinata


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Lugdunum
Humeur : 'Râ'dieuse !
Date d'inscription : 03/05/2008

Vidéos du Duo Astrolys & Bebeastro : ) Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du Duo Astrolys & Bebeastro : )   Vidéos du Duo Astrolys & Bebeastro : ) Icon_minitimeMar 3 Nov - 5:04

Bonjour à vous,

Voici le "tandem" avec les vidéos officielles de la fameuse entrevue avec JHB de "Téléprovidence" ...

Vidéo 1 :



Vidéo 2 :
https://www.dailymotion.com/video/xb0iv6_astrologie-23-elizabeth-nathalie-as_creation

Vidéo 3 :
https://www.dailymotion.com/video/xb0j7r_astrologie-33-elizabeth-nathalie-as_creation

Bonne écoute et n'hésitez pas à laisser vos commentaires ( positifs, biens sûr lol! ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos du Duo Astrolys & Bebeastro : ) Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du Duo Astrolys & Bebeastro : )   Vidéos du Duo Astrolys & Bebeastro : ) Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:59

Coucou à toutes les deux!

Merci de partager avec nous cela!
J'apprécie beaucoup votre façon d'aborder les choses ...
Pour l'instant je n'y connais vraiment rien en astrologie, mais si un jour je m'y mets, vous y serez pour beaucoup ... sourire
Je pense que je commencerais déjà par rencontrer les signes dans leur symbolique. J'ai vu que vous aviez quelque peu aborder les correspondances avec les parties du corps, avez-vous déjà approfondi les correspondances avec les apôtres, les lettres hébraïques , les douze sens de l'homme ?

Bien Tendrement
Vidéos du Duo Astrolys & Bebeastro : ) Jolie_10
Revenir en haut Aller en bas
Helinata
Admin
Helinata


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Lugdunum
Humeur : 'Râ'dieuse !
Date d'inscription : 03/05/2008

Vidéos du Duo Astrolys & Bebeastro : ) Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du Duo Astrolys & Bebeastro : )   Vidéos du Duo Astrolys & Bebeastro : ) Icon_minitimeDim 22 Nov - 6:04

Bonjour Ayvie,

Suite à ta demande et bien, sincèrement, non, nous n'avons jamais fait le lien entre les 12 apôtres
et les Signes Zodiacaux ... Après le lien avec les 12 travaux d'Hercule, pourquoi pas ?
Si tu as des informations à ce sujet, je suis preneuse lol!

Biz
H
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot de Fohet
Fan de l'Astral
Fan de l'Astral
Lancelot de Fohet


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 69
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 15/10/2009

Vidéos du Duo Astrolys & Bebeastro : ) Empty
MessageSujet: merci de ce partage vidéo   Vidéos du Duo Astrolys & Bebeastro : ) Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:09

c'est si vivant et sincère. ca donne envie de faire un bout de chemin ensemble enseigneriez vous un peu de votre experience ...
Revenir en haut Aller en bas
Helinata
Admin
Helinata


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Lugdunum
Humeur : 'Râ'dieuse !
Date d'inscription : 03/05/2008

Vidéos du Duo Astrolys & Bebeastro : ) Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du Duo Astrolys & Bebeastro : )   Vidéos du Duo Astrolys & Bebeastro : ) Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:15

Bonsoir à vous,

J'ai trouvé des informations entre notre "Messager" favori I love you ses disciples et l'Astrologie ...

A ses disciples, "il" disait :
"Vous êtes le sel de la terre, si le sel s'affadit, avec quoi le salera-t-on ?"

Or, le sel, en Alchimie, c'est le ferment d'amour permettant la transformation de la "matière première" ( la terre ) en stimulant le jeu dialectique du "mercure" ( principe féminin ) et du "soufre" ( principe masculin ), jeu ramènant à la notion d'androgynat, à la pierre philosophale, entre ciel et terre, entre infini et condition humaine, entre l'absolu et l'âme humaine ...

Ainsi si "lui" et ses disciples connaissaient le symbolisme de l'Alchimie, ils connaissaient certainement celui de l'Astrologie.
Le premier cercle de disciples était au nombre de douze, comme les douze fils d'Israël, et comme les douze signes du Zodiaque autour du Soleil : le Christ.
Il est certain que les douze "types" astrologiques résumant l'essentiel de la "caractériologie" et de la "typologie" humaines, les douze disciples ( apôtres ) symbolisaient douze aspects de l'homme cosmique.

Cela ne fut pas dit dans les textes "canoniques" ( officiels ), mais fut connu - parmi bien d'autres choses -dans la transmission chrétienne ésotérique. Or, il existe toutefois un indice dans l'Evangile de St Jean permettant de relever une correspondance entre les douze signes du Zodiaques et les douze Apôtres :
L'un des douze, Thomas, qui ne voulut croire à la résurrection du Messie qu'à condition de le voir et de le toucher, est bien spécifique à une certaine "méfiance" intellectuelle du caractère Gémeau dominé par la planète "Mercure".

Source : "Le Feu secret - Esotérisme & Religion" / François-Xavier Chaboche
Editions de Compostelle

Bien à vous,
H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos du Duo Astrolys & Bebeastro : ) Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du Duo Astrolys & Bebeastro : )   Vidéos du Duo Astrolys & Bebeastro : ) Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:41

coucou à tous

Helinata, je me permets de déposer ton post dans le sujet les douze apôtres pour y répondre.

Vidéos du Duo Astrolys & Bebeastro : ) Jolie_10
Revenir en haut Aller en bas
jelt
Novice éclairé
Novice éclairé
jelt


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 62
Date d'inscription : 29/08/2009

Vidéos du Duo Astrolys & Bebeastro : ) Empty
MessageSujet: Merci !   Vidéos du Duo Astrolys & Bebeastro : ) Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:31

Un grand merci pour ces vidéos qui m’ont permis de faire vos connaissances (prêtresse Helinata & Betty).
Je vous trouvais de belles Ames et je suis heureux de comprendre le pourquoi …
Affection, Jelt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos du Duo Astrolys & Bebeastro : ) Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du Duo Astrolys & Bebeastro : )   Vidéos du Duo Astrolys & Bebeastro : ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos du Duo Astrolys & Bebeastro : )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTROSOFIA & autres Sciences Sacrées :: Salon Astral :: Multimédia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser