ASTROSOFIA & autres Sciences Sacrées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Sonia Verdù, le Féminin Sacré !

Aller en bas 
AuteurMessage
Helinata
Admin
Helinata


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Lugdunum
Humeur : 'Râ'dieuse !
Date d'inscription : 03/05/2008

Sonia Verdù, le Féminin Sacré ! Empty
MessageSujet: Sonia Verdù, le Féminin Sacré !   Sonia Verdù, le Féminin Sacré ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:21

Bonsoir,

Une découverte qui date d'hier, or, j'étais préssée d'avoir l'accord de l'Artiste pour vous faire découvrir ses oeuvres, de véritables trésors d'élégance ...

Sonia Verdù est une Madrilène, née en 1976, elle a toujours aimé dessiner et s'essaie aussi, avec talent, à la Sculpture.

Je suis très heureuse qu'elle ait, aussi, accepté un Partenariat avec Astrolys-Astrosofia car ses dessins feront d'admirables illustrations pour des Thèmes Astraux féminins Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonia Verdù, le Féminin Sacré ! Empty
MessageSujet: Re: Sonia Verdù, le Féminin Sacré !   Sonia Verdù, le Féminin Sacré ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:34

Merci Helinata de nous permettre de rencontrer ces trésors ...

Sonia Verdù, le Féminin Sacré ! Mercib11

Celle que tu as choisie, est celle avec laquelle je vibre intensément.

Elle Est ......... Numineuse !!!!! dans sa forme première ...

Le fait que tu aies tronqué l'image lui retire toute sa Dimension Profonde, toute sa Majesté.
L'espace qu'occupe le peintre, la "géométrie" qui l'y dispose renferme le germe de vie de la toile aboutie...
la toile entière

je reviens très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Helinata
Admin
Helinata


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Lugdunum
Humeur : 'Râ'dieuse !
Date d'inscription : 03/05/2008

Sonia Verdù, le Féminin Sacré ! Empty
MessageSujet: Re: Sonia Verdù, le Féminin Sacré !   Sonia Verdù, le Féminin Sacré ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:30

Bonsoir Ayvie,

Je n'ai pas volontairement tronqué l'image, j'ai seulement sélectionné une image de bonne qualité pixels ...

Je t'invite, ainsi, sur le Site de l'Artiste qui reste le meilleur reflet de ses créations célestes,

Bien à toi,
Helinata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonia Verdù, le Féminin Sacré ! Empty
MessageSujet: Re: Sonia Verdù, le Féminin Sacré !   Sonia Verdù, le Féminin Sacré ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonia Verdù, le Féminin Sacré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTROSOFIA & autres Sciences Sacrées :: Salon Astral :: Visionary Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser