ASTROSOFIA & autres Sciences Sacrées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 CAFE ASTRO à LYON ...hébergement possible ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Betty
Initié en chemin
Initié en chemin
Betty


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 52
Localisation : ... au détour d'une planète
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 05/05/2008

CAFE ASTRO à LYON ...hébergement possible ... Empty
MessageSujet: CAFE ASTRO à LYON ...hébergement possible ...   CAFE ASTRO à LYON ...hébergement possible ... Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:24

bonjour à tous les Astrosofiens !

Bienvenue parmi nous le Samedi 13 Juin 2009 à 10h pour partager un moment avec l'Approche astrologique...Un moment de convivialité avec de belles énergies en perspective . En tous cas, le climat astral sera au beau fixe avec un beau trigone Soli-lunaire , (cher à notre Binome Helinastro ) associé à la vibration Jupitérienne ... tout cela en Elément Air , favorable à un belle communication .
Ce bon Jupiter , qui ne perd pas son sens pratique, vous propose aussi un hébergement possible , pour ceux et celles qui voudraient profiter du week-end pour visiter notre belle ville de Lyon ...haut -lieu énergétique !

à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Maryam
Initié au Grand Art de l'Astral
Initié au Grand Art de l'Astral
Maryam


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 62
Date d'inscription : 08/08/2008

CAFE ASTRO à LYON ...hébergement possible ... Empty
MessageSujet: Re: CAFE ASTRO à LYON ...hébergement possible ...   CAFE ASTRO à LYON ...hébergement possible ... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 7:29

Salut Betty,

Juste pour te faire remarquer qu'Helinata a ouvert un post intitulé : Rencontre à Lyon. lol!

Super, cette idée de week-end ésotérique. J'aimerais être avec vous et partager ces temps forts....

Bien à toi,
Revenir en haut Aller en bas
Helinata
Admin
Helinata


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Lugdunum
Humeur : 'Râ'dieuse !
Date d'inscription : 03/05/2008

CAFE ASTRO à LYON ...hébergement possible ... Empty
MessageSujet: Re: CAFE ASTRO à LYON ...hébergement possible ...   CAFE ASTRO à LYON ...hébergement possible ... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:18

Bonjour Maryam,

Betty n'est pas vraiment "adepte" des Forums, ce qui est un secret pour personne Very Happy Du coup, on doit faire avec comme on peut, moi, la première ...

Je vais toutefois laisser ce second Post ouvert car il apporte une aide pour l'Hébergement, au cas où ?

Sinon, je vais de ce pas ouvrir la nouvelle section.

Bizzzzzzzzz
Helinata
Revenir en haut Aller en bas
Maryam
Initié au Grand Art de l'Astral
Initié au Grand Art de l'Astral
Maryam


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 62
Date d'inscription : 08/08/2008

CAFE ASTRO à LYON ...hébergement possible ... Empty
MessageSujet: Re: CAFE ASTRO à LYON ...hébergement possible ...   CAFE ASTRO à LYON ...hébergement possible ... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:13

Tu as raison sur toute la ligne, Helinata....

Si je peux me "libérer", je serais avec vous ce week end qui précède la St Jean, sous les auspices de St Antoine de Padoue. Tout un programme....

Bien à toi,

PS : Je peux initier CAFE ASTRO à LYON ...hébergement possible ... 146221 Betty aux forums si elle le souhaite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Helinata
Admin
Helinata


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Lugdunum
Humeur : 'Râ'dieuse !
Date d'inscription : 03/05/2008

CAFE ASTRO à LYON ...hébergement possible ... Empty
MessageSujet: Re: CAFE ASTRO à LYON ...hébergement possible ...   CAFE ASTRO à LYON ...hébergement possible ... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:36

Maryam,

Moi, j'ai renoncé ... D'ailleurs, lorqu'elle reviendra "par ici", cela fera longtemps que ces messages auront disparu du "Portail" du Forum lol!

On la taquine mais c'est sans méchanceté, il faut d'abord que je la motive, à changer d'ordi, elle ramera moins CAFE ASTRO à LYON ...hébergement possible ... 777146

Sinon, je pense bien à toi Maryam, j'ai pas abandonné mes recherches concernant ta demande astrale CAFE ASTRO à LYON ...hébergement possible ... 537113

Bizzzzzzzzzzzz

Helinata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAFE ASTRO à LYON ...hébergement possible ... Empty
MessageSujet: Re: CAFE ASTRO à LYON ...hébergement possible ...   CAFE ASTRO à LYON ...hébergement possible ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAFE ASTRO à LYON ...hébergement possible ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAFE ASTRO VIEUX-LYON
» CAFE ASTRO VIEUX-LYON
» CAFE ASTRO HAUTE-SAVOIE
» CAFES ASTRO par Betty & Helinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTROSOFIA & autres Sciences Sacrées :: Salon Astral :: Multimédia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser