ASTROSOFIA & autres Sciences Sacrées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Ciel de Ségolène Royal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helinata
Admin
Helinata


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Lugdunum
Humeur : 'Râ'dieuse !
Date d'inscription : 03/05/2008

Ciel de Ségolène Royal Empty
MessageSujet: Ciel de Ségolène Royal   Ciel de Ségolène Royal Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:05

Bonjour à vous,

Suite à la proposition d'Athéna, voici la Carte du Ciel de Ségolène Royal ...

Native de la Vierge, on peut, aussi, considérer des influences Solaires en "Balance" puisqu'elle est du tout dernier degré de la Vierge, justre entre ces deux signes.

J'insère la Carte du Ciel, l'analyse suivera un peu plus tard à moins que certains veuillent se lancer, moi, je manque un peu de temps alors merci pour votre patience Basketball


Ciel de Ségolène Royal Sagola10
Revenir en haut Aller en bas
Helinata
Admin
Helinata


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Lugdunum
Humeur : 'Râ'dieuse !
Date d'inscription : 03/05/2008

Ciel de Ségolène Royal Empty
MessageSujet: Re: Ciel de Ségolène Royal   Ciel de Ségolène Royal Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:25

Ségolène est une personne à double facettes et je ne le pensais pas forcément avant de me pencher, aujourd'hui, sur son Ciel ...

Elle est d'une part telle une Missionnaire, sincèrement investie dans son objectif "Universel" voire "Fraternel" pour reprendre un de ses termes favoris et d'autre part, à la vue des carrés à Jupiter formés par les Luminaires, elle a une grande difficulté, à faire confiance, à déléguer, elle aime tout contrôler quite à passer pour intransigeante. A la fois Ange et Démon, Ségolène est une femme "rude" et tenace tout en ayant une grande sensibilité envers la souffrance d'autrui :

Superbe "triangulaire" Very Happy entre Vénus - Jupiter en 7 avec Saturne et Jupiter

Son charisme au charme classique, elle le doit à une Maison 8 bien marquée ramenant à son MC et une de ses dominantes planétaires : Vénus - Pluton en conjonction voire en "symbiose" en Maison 7.

Drôle de Dame que ce personnage au caractère bien trempé, mieux vaut être son ami que son ennemi car elle n'oublie rien et n'est pas du genre à relativiser les choses ...

Je pense qu'elle continuera à s'accrocher à ses objectifs, elle est très ambitieuse dans le sens qu'elle n'aime pas faire les choses à moitié, elle est soutenue par une rétribution positive de ses vies passées qui l'incite à aller jusqu'au bout de ses idées : Soleil en harmonie aux Noeuds Lunaires ( Axes 6 - 12 ) ... Elle avancera avec ou sans homme à ses côtés, ceci n'étant pas sa priorité, elle est bien plus forte et résistante qu'on ne le croie.

Son point faible serait son Mercure, du moins, il me semble compte tenu de sa configuration ... Mercure étant le symbôle même de la Communication.
J'aimerais d'ailleurs avoir l'avis d'autres Observateurs d'Etoiles autant sur son Mercure que sur l'ensemble de son Ciel lol!


Bien à vous,

Helinata
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Initié au Grand Art de l'Astral
Initié au Grand Art de l'Astral
Athena


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 51
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 04/02/2009

Ciel de Ségolène Royal Empty
MessageSujet: Re: Ciel de Ségolène Royal   Ciel de Ségolène Royal Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:30

Merci Helinata pour les éclaircissements sur le thème de Ségolène qui représente bien sa personnalité je trouve. Je ne pourrais pas à mon tour te répondre sur son Mercure. Je l'ai toujours senti forte malgré l'apparente faiblesse qu'elle peut dégager parfois, c'est d'ailleurs souvent une qualité féminine.

Et cela me fait à penser à la citation suivante:

"La femme a une puissance singulière qui se compose de la réalité de la force et de l'apparence de la faiblesse"
Victor Hugo

Phrase qui lui va à ravir je trouve...

Athena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciel de Ségolène Royal Empty
MessageSujet: Re: Ciel de Ségolène Royal   Ciel de Ségolène Royal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciel de Ségolène Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciel de Benoit XVI
» Ciel de Mickael Jackson
» Ciel de Gustave Moreau
» Ciel de Paulo Coehlo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTROSOFIA & autres Sciences Sacrées :: Etudes Astrologiques :: Exemples de Cartes du Ciel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser